Tu as une question sur:

- Les formations
- Les possibilités de paiement
- Les differentes prises en charges
- Le Financement CPF

Notre équipe est disponible 7/7 de 9H à 19H

01 89 16 50 10

Numéro service client gratuit

L’avenir du coach sportif par Loan Bouchet

Le coaching sportif en France est depuis quelques années en plein essor. Ce développement massif du coaching sportif est issu des tendances sociologiques et technologiques animant la société. L'individu recherche la personnalisation des contenus et l'efficacité dans les actions qu'il entreprend.

En parallèle, le sport est devenu en quelques années un sujet du quotidien, rimant avec santé et bien-être personnel. Le métier de coach sportif s'est alors développé en dehors de la sphère sportive du haut niveau.

Malgré la crise du Covid-19, le marché s'est maintenu. Le coaching sportif est un secteur flexible pouvant utiliser la technologie à son avantage. La visioconférence a permis à de nombreux clients de poursuivre leur coaching personnel depuis chez eux, par écrans interposés.

Quoi qu'il arrive dans le futur, ce secteur devrait poursuivre son ascension, notamment grâce à l'apport de nouvelles plateformes digitales.

C’est ce qu'explique Loan Bouchet, coach sportif, fondateur du programme “L’Accélérateur, L'École du Coaching en Ligne" mais aussi du programme "Club Privé - Online Trainers », formateur BPJEPS et en marketing digital spécialisé coaching sportif,  lors de notre interview « dans la tête d’un entraîneur ».

Pour en savoir plus à ce sujet, je t'invite à visionner cette vidéo :  : https://youtu.be/SmFF1VK4tcg

À très vite 
Team SSCS

Partager ce message